Séjour Sénior - Informations et inscription

DES SÉJOURS À LA PORTÉE DE TOUS, C’EST POSSIBLE !

Le comité régional FSCF Auvergne-Rhône-Alpes de la FSCF et l’ANCV dont la mission est de développer l’accès aux vacances pour le plus grand nombre, s’associent pour permettre à nos retraités de s’évader et de changer d’air lors de divers séjours.

Cette année nous vous proposons de partir du 23 au 30 septembre 2024 au village vacances LE JUNKA (Vieux Boucau).

Le séjour est de 8 jours et 7 nuits et comprend la pension complète, les activités en journée, les animations en soirée, les excursions, le transport dans le cadre des excursions prévues durant le séjour le transfert à l’arrivée et au retour et le transport depuis SAINT-ETIENNE, SAINT-CHAMOND, GRIGNY, BRIGNAIS et OULLINS en bus, ainsi que l’assurance annulation (franchise de 90€ et obligation de fournir un certificat médical).

Toutes les conditions sont réunies pour que vos vacances soient inoubliables.

Réservez vite vos vacances, le séjour est limité à 35 places !

PROGRAMME

• Plusieurs excursions sont incluses dans le séjour et de nombreuses activités vous seront proposées dans le village club :
  • Journée en Espagne
  • Quizz musical, loto, danse, yoga, pétanque...
  • Découverte de la station balnéaire (arènes, fronton, marché, ...)
  • Excursions diverses
  • Découverte de la fôret landaise

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?

Tous les retraités résidant en France, de + de 60 ans, adhérents ou non de la FSCF.

COMBIEN CELA COÛTE ?

Le coût du séjour initial est de 650€, transport compris (4 points de ramassage).
Vous avez droit à l’aide financière de l’ANCV de 202 €*, (en fonction de votre revenu net imposable, voir tableau dans la fiche d'inscription). Attention 1 seule aide par année civile.

Il restera donc à votre charge 448€ seulement.

Certains accompagnants imposables peuvent se joindre au groupe, en payant le tarif plein.
Les conjoints (mariés/pacsés) de moins de 60 ans sont éligibles au séjour et à l’aide ANCV.

TÉLÉCHARGEMENT

Pour s'inscrire, télécharger et remplissez ce document PDF