ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024 - Découvrez le programme

L’Assemblée Générale du Comité Régional FSCF Auvergne Rhône-Alpes se déroulera le samedi 9 novembre 2024 à l’Hermitage 3 chemin de l’Hermitage 42400 Saint-Chamond.

Cette saison, notre Assemblée Générale sera élective et nous permettra de renouveler le Conseil d’Administration ainsi que le Bureau du Comité Régional.

Ce renouvellement est primordial afin que nous poursuivions notre action au service de vos associations, de vos comités départementaux et de vos commissions d’activités.

• La matinée sera consacrée à la tenue des Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire qui nous permettrons d’adopter les nouveaux statuts des Comités Régionaux et de procéder aux élections pour la nouvelle mandature.
  • L’après-midi vous seront proposés des temps de travail par activité, des ateliers et des formations. Je vous invite à prendre connaissance de ceux-ci dans le programme joint et de le diffuser largement au sein de vos associations, comités départementaux et commissions.

Cette journée est ouverte à toutes personnes de vos associations, comités et commissions qui souhaitent s’intéresser aux projets et au développement de la FSCF dans notre région.

Pour ceux qui souhaiteraient s’engager avec nous pour apporter leurs compétences et pour défendre notre fédération en Auvergne Rhône Alpes. Je suis disponible pour envisager avec vous la teneur de votre action au sein de notre Comité Régional.

N’hésitez pas à venir échanger avec les membres du conseil d’administration notamment lors des assemblées générales départementales. Nous serons à votre écoute pour partager vos souhaits et idées qui nous permettrons de faire évoluer notre structure.

Vous trouverez en téléchargement :

• Bulletin de candidature au Conseil d’Administration du Comité Régional
  • Bulletin de candidature pour être représentants des associations
  • Programme

Les candidatures sont à retourner par mail : fscf.auvergnerhonealpes.activites@orange.fr ou par voie postale avant le 1er novembre 2024

INSCRIPTIONS

Les inscriptions aux ateliers et au déjeuner se font avant le 28 octobre 2024  en cliquant ici

Téléchargement