Tristan Barattin, licencié FSCF porte la flamme olympique

Ce samedi 22 juin, Tristan Barattin, licencié FSCF à la JASM - Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin (38) a eu l'opportunité d'être l'un des porteurs de la flamme olympique à Roanne (42).

C’est à l’initiative de la COALA 26 (Club Omnisport Adapei Loisirs Adaptés 26), que 3 jeunes de l’association ont porté la flamme avec le collectif FFSA (Fédération Française de Sports Adaptés) composé de 21 jeunes adultes porteurs de Trisomie 21.

Parmi eux, Tristan, licencié à la Jeanne d’Arc de Saint Marcellin !

Son parcours débute à la Fédération Sportive et Culturelle de France dès l’âge de 6 ans quand il rejoint la section de gymnastique masculine comme jeune poussin.
Baigné dans le monde associatif par sa famille très investi à la JASM et au Comité Départemental du Dauphiné FSCF, Tristan est un sportif passionné et un bénévole engagé !

Un investissement bénévole que chacun a pu remarquer lors des championnats régionaux par équipe de gymnastique féminine de la ligue Dauphiné-Savoie-Vivarais où Tristan a œuvré pendant 2 jours au sein du comité d'organisation et plus particulièrement dans les deux commissions matériel et buvette (sa spécialité faire cuire les frites !)

Félicitations Tristan pour cette expérience unique bien méritée !

<a href="/actualites/tristan-barattin-licencie-fscf-porte-la-flamme-olympique">Tristan Barattin, licencié FSCF porte la flamme olympique</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 25/06/2024</div>