Finales Nationales de Football 2024 U 15 et U 18

Le vendredi 10 et le samedi 11 mai avait lieu les finales de football de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France) à Saint-Genest Malifaux et Saint-Just Malmont (42). 13 équipes étaient en compétition, dont 6 équipes en U15, 5 équipes en U18 et 2 équipes en seniors qui ont représenté 7 associations.

Gérard CERVINI de la commission nationale de Football revient sur l’évènement :

« Un très bon accueil des organisateurs des finales 2024, une belle équipe de bénévoles pour l’accompagnement des rencontres et l’organisation des deux sites : U15 et seniors à St Genest Malifaux et U18 à St Just Malmont.
Nous avons eu la visite d’Emeline Thomas, la présidente du Fscf Loire accompagnée des membres du comité, dont Charles Béraud et Jocelyne Villars, ainsi que des élus locaux. Le comité départemental a organisé des activités sportives et un stand sur le recyclage et le tri sélectif.

L’ensemble de la compétition s’est déroulé dans un très bon état d’esprit et dans le Fair Play valeur importante pour la Fédération.

Patrick LAURENDEAU, qui représentait le Président de la Fédération, a remis les récompenses aux équipes qui ont participé aux finales, vainqueurs et déçus, ainsi qu’aux arbitres sans qui nous ne pourrions pas avoir de Finales.

Un grand bravo et merci à l’ensemble des bénévoles pour leur travail et leur disponibilité tout au long des deux journées des finales 2024 ».