NOUVEAU : Stage régional de perfectionnement GM Benjamins/Minimes

Depuis plusieurs saisons déjà, nous avons vu disparaitre les « traditionnels » stages de Noël de Gym Masculine qui étaient organisés au sein des anciennes Ligue à destination des Benjamins et Minimes.

Ces stages qui avaient pour objectif de regrouper les « meilleurs » gyms de ces catégories permettaient de faire passer les tests aux Minimes en vue d’une sélection au stage National.

Mais en dehors de ces objectifs gymniques ils avaient aussi pour vocation de permettre aux gyms des différents clubs de se rencontrer, de partager leur passion commune de la gymnastique et de passer de bons moments ensembles.

C’est pour permettre à cette dynamique de se relancer que le Comité Régional a fait le choix de proposer à nouveau un stage de 3 jours à destination des Benjamins et Minimes à un échelon régional.

Ce stage sera ouvert à tous les gymnastes de ces catégories qui souhaitent participer, sans exigence de niveau, avec pour objectif de se perfectionner dans sa pratique et de partager des moments conviviaux.

La première édition se déroulera du lundi 26 au mercredi 28 février à Saint-Marcellin (38)

Vous trouverez en téléchargement le dossier d’inscription, comprenant :

• 1 fiche information
  • 1 fiche inscription
  • 1 fiche sanitaire
  • 1 fiche d’autorisation parentale

Merci de transmettre ces informations aux gymnastes de vos clubs concernés et j’espère que cette première édition rencontrera un vif succès J.

Attention : La date limite d’inscription est fixée au 1er février et les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée.

Anne-Gaëlle CHESNE - Responsable Service Formation
06 27 70 57 18 I fscf.auvergnerhonealpes.formation@orange.fr