GYMNASTIQUE MASCULINE - Journée de perfectionnement Poussins/Benjamins/Minimes

Le dimanche 12 novembre, 35 gymnastes ont participé à la première journée dédiée aux Poussins/Benjamins/Minimes pour le territoire Dauphiné-Savoie-Vivarais.

8 associations affiliées au comité régional étaient représenté dont 2 associations du comité départemental de Haute-Savoie, 3 associations du comité départemental de Savoie et 3 associations du comité départemental du Dauphiné.

Les jeunes ont été encadrés par quatre animateurs du territoire DSV : Aurore Faye de la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu, Vincent Ginet de l'Etoile Motteraine à La Motte Servolex, Robin Calens de l'Avant-Garde Turripinoise à la Tour du Pin et Elie Barattin de la Jeanne d'Arc de Saint-Marcellin.