Dauphiné-Savoie-Vivarais : week-end territoire 2023 de randonnée

Nous l'avons tenté, nous l'avons œuvré et nous l'avons réussi grâce à vous tous.

Cette année, le Weekend Territoire 2023 s'est déroulé à Lans en Vercors au Domaine des Girards, début juillet.

Les 8 clubs « Dauphiné Savoie Vivarais » affiliés à la Fédération Sportive et Culturelle de France, parmi lesquels Détente Plein Air, La Fraternelle, Les Caligaë, Légion viennoise et Nature Rand’Eau Haut Oh ! du comité départemental du Dauphiné, ont répondu "présent" et se sont retrouvés, heureux de partager des moments de convivialité et de bonne humeur sur le plateau du Vercors, Pays des 4 montagnes.

Dès le vendredi après-midi, 31 membres du club Rando Plus organisateur ont accueilli 65 randonneurs jusqu'au dimanche après le pot de départ.

Les 7 animateurs ont proposé 8 randonnées, dans ce beau massif afin que chacun puisse choisir et, que les groupes ne dépassent pas 28 randonneurs pour la sécurité.

Une soirée théâtrale animée par quelques comédiens amateurs d'un soir, artistes en herbes folles a été très apprécié.

L’appel a été lancé pour l’organisation du prochain « Week-end Territoire » intense, riche en émotion avec la joie des retrouvailles et l’accueil des nouveaux membres, c'est un vrai trésor... Qui fera le prochain en 2025 ?

Anne Rajon