COURIR POUR ELLES - Dernière ligne droite pour s'inscrire

L'association Courir POUR ELLES prépare l'édition de mai 2023, un rdv convivial, sportif et solidaire, aux formats hybrides permettant d’inclure le plus grand nombre !

Le Dimanche 14 mai 2023 à Parilly est ouverte à toutes les femmes de la Métropole lyonnaise.

Le format audioguidé, tous les jours du 13 avril au 13 mai 2023 à Parilly s’adresse aux hommes et femmes souhaitant profiter du parcours à Parilly en toute liberté.

Le format connecté rassemblera du 13 avril au 13 mai 2023 toutes personnes situées géographiquement loin de la Métropole sur des journées choisies en toute liberté !

Acheter un dossard, c'est permettre à l'association Courir POUR ELLES de poursuivre le financement d'actions dédiées aux personnes touchées par un cancer comme :

• Des programmes d'Activité Physique Adaptée (APA) en structures hospitalières notamment au Médipôle, au Groupement Hospitalier Est, à l'Infirmerie Protestante, au centre Léon Bérard, à l'Hôpital Nord Ouest Villefranche, au Centre Hospitalier de Fleyriat
  • Des séances d'ostéopathie ou de psychomotricité pour les personnes en soins palliatifs à l'Hôpital Lyon Sud et à la Clinique Charcot
  • Des sections APA ou sport/santé en milieu associatif

Pour acheter votre dossard : https://www.njuko.net/courirpourelles2021/

2023-cpeaffichea4.pdf (Affiche - 2.28 Mo)