TWIRLING – Retour sur le championnat national individuel

Le Championnat régional individuel FSCF Auvergne-Rhône-Alpes de twirling s’est déroulé les 11 et 12 février 2023 et a été organisé pour le club US Twirling Oyonnax.

Ce championnat sert notamment de sélection pour la coupe nationale et a regroupé 90 participants de 7 associations (Cousance (39), Beaurepaire (38), La Verpillière (38), Létra (69), Mézériat (01), Montluel (01), Oyonnax (01).

Pendant une journée et demi, ce sont affrontés 77 individuels et 6 duos avec pour résultat : la sélection de 20 twirlers pour la coupe nationale à Celles sur Belle les 11 et 12 mars et 32 twirlers sélectionnés pour le championnat national à Vannes les 29 et 30 avril.

Nous remercions Monsieur MATZ Jean-Jacques, adjoint de la ville d'Oyonnax pour sa présence sur la compétition, ainsi que les journalistes de Ain Pact, Le Progrès, et l'Essor et Yves Lambert du Comité Régional FSCF Auvergne-Rhône-Alpes.

Un grand bravo également au club US Oyonnax Twirling pour leur belle organisation de ce championnat.

On se retrouve les 4 et 5 mars prochain pour le championnat interrégional individuels à Beaurepaire.

Galerie Photos