CONVENTION FITNESS

Une convention fitness a été organisée par le Comité Régional Auvergne-Rhône-Alpes le 4 décembre 2022, à la Fraternelle de Bourgoin-Jallieu.

C’est une première dans la région, où l’idée était de faire découvrir d’autres activités Fitness que celles proposées habituellement.

Le Comité Régional a alors fait appel à 5 intervenantes (Claire COTTINEAU, Marion AUBRY, Béatrice PIOLAT, Aurélie CHAVARDES, et Léa CHOLEZ) pour qu’elles puissent mettre en valeur leurs spécialités, que ce soit du fun et cardio au douceur et bien-être afin de toucher un maximum de pratiquantes.

La journée a débuté avec du Cardioboxe proposé par Léa : un cours qui allie fitness et sport de combat.

Puis la matinée s’est poursuivie sur des rythmes afrobeat pendant le cours d’Afro-cardio animé par Béatrice, puis de Cardio-danse où Aurélie a notamment fait travailler l’endurance et la coordination.

Après la pause-déjeuner bien méritée, les participantes ont pu se remettre en mouvement plus en douceur avec des cours de BodyArt, de Pilates et de Streching, proposés par Claire, Marion, et Aurélie.

C’est avec plaisir que nous avons pu recevoir les compliments des participantes, qui ont fait part de leur grande satisfaction quant à l’organisation « Tout était très satisfaisant ! à refaire » et de la qualité des intervenants. « Merci j’ai beaucoup aimé cette journée, la variété des intervenants et leurs qualités ».

Un grand merci à tous les participants et aux intervenantes pour le bon déroulement de cette journée.

Pour en découvrir plus sur le contenu des cours, retrouvez ci-dessous le flyer de présentation. N’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt si vous souhaitez que cette convention soit reconduite prochainement.

convention.pdf (Affiche - 1.43 Mo)