COURIR POUR ELLES - Programme de l'été et de la rentrée

Cet été, l'association COURIR POUR ELLES met en place de nombreuses actions. Tour d'horizon des défis de l'été mais aussi des évènements sportifs de la rentrée

Le Défi sportif de l’été !

Pour rester en forme et solidaires pendant l’été, choisissez votre défi sportif, et ouvrez votre cagnotte !
Courir pour Elles vous propose de lancer votre propre défi sportif et solidaire POUR ELLES :

1/ Choisissez un challenge pour vous-même
2/ Montez une collecte solidaire au profit de Courir POUR ELLES via Givengain
3/ Diffusez largement votre action (défi et collecte) en partageant le lien de votre cagnotte à tout votre réseau.

Les fruits de votre collecte seront dédiés intégralement aux actions que nous menons auprès des femmes atteintes de cancer.
Les 3 défis qui auront rapporté les plus grosses cagnottes, seront récompensés lors de la cérémonie annuelle du 15 novembre prochain.

Samuel vous explique la marche à suivre en vidéo !

Partagez vos photos d’été !

Cet été, portez le rose optimiste, où que vous soyez, en vacances, au boulot, ou pendant votre défi sportif, pour continuer à soutenir le mouvement !

Et partagez vos photos en rose sur les réseaux sociaux de Courir pour Elles avec le hashtag #courirpourellessummer2022

Rouler POUR ELLES le 25 septembre

Organisé dans le cadre de Lyon Free Bike et du Lyon Vélo Festival, Rouler POUR ELLES est l’événement incontournable de la rentrée.
Avec votre vélo perso ou un vélo loué, vous pourrez rouler en toute sécurité et, sans aucune difficulté, découvrir la ville, en famille ou entre amis.

8 € du montant de votre inscription sont reversés  à Courir POUR ELLES.

En savoir +  •  S’inscrire

Collecte de soutiens-gorges

Courir pour elles à besoin de votre aide pour anticiper Octobre rose et sensibiliser davantage de femmes au dépistage des cancers féminins !

Ils souhaitent en effet constituer des guirlandes de soutiens-gorges dans les communes, afin de faire parler du dépistage et des actions de l'association.

Merci de collecter des soutiens-gorges auprès de vos copines, cousines, filles et collègues et même, pourquoi pas, devenir collectrice de soutiens-gorges dans votre entreprise !

Pour en savoir +, contactez Isabelle : isabelle@courirpourelles.com

Nagez Solidaire le 28 août

Dans le cadre de l’« Open Swim Stars » qui se tiendra à Lyon fin août, la distance de 1,1 km est une épreuve solidaire au profit de Courir POUR ELLES.
Partagez avec nous le plaisir de nager au cœur de la Ville !

50 % du montant de votre inscription à cette épreuve sera remis à Courir POUR ELLES.

En savoir +  •  S’inscrire