CRÉDIT MUTUEL - Découvrez la solution Payasso

Vous voulez simplifier l’encaissement de vos cotisations ?
Vous avez une boutique en ligne en projet ?
Vous souhaitez organiser un événement ?
Vous souhaitez lancer une campagne de dons ?

Notre partenaire le Crédit Mutuel a la solution qu’il vous faut, et en plus elle est gratuite !

Cliquez et découvrez dès à présent, tous les avantages proposés par la solution Payasso.

Témoignage :

Le comité départemental Rhône-Métropole de Lyon a choisi d'utiliser Payasso dans le cadre de l'organisation du Championnat National FSCF de Gymnastique Féminine par équipe "F3".

" La commission vente avait pour projet de créer une boutique en ligne afin de proposer des pré-ventes sur le merchandising pendant la compétition. La solution Pay Asso a tout de suite été retenue pour son interface, sa facilité de paiement et sa gratuité. De plus, le service client répond rapidement aux demandes techniques afin de nous accompagner dans la personnalisation de nos offres. La commission vente a été conquise par cette solution et la recommande " Marine Blanc - Agent administratif du comité FSCF Rhône-Métropole de Lyon.

Pour découvrir la boutique en ligne : https://www.payassociation.fr/f3arnas/2022