Départ et arrivée pour le pôle comptabilité / finance

Le lundi 28 février marquait le dernier jour pour Christine Thollon au sein du comité régional FSCF Auvergne Rhône-Alpes.

Nadège Frison, trésorière, revient sur son parcours dans notre structure : Après 6 années, passées en tant que comptable au sein de la Ligue Dauphiné Savoie Vivarais, puis pour le Comité régional Auvergne Rhône Alpes, Christine a décidé de tourner une page, et de partir pour de nouvelles aventures qui lui permettront de vivre pleinement sa passion pour les chevaux et l’équitation dans le Loir et Cher.

Sa rigueur, sa persévérance et son implication dans les tâches qui lui ont été confiées dans ces différentes missions au sein du Comité Régional lui ont permis d’être régulièrement au contact des départements et associations du Comité. Nous la remercions pour toutes ces années et lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets futurs.

Pour succéder à Christine, nous avons le plaisir d’accueillir Catherine Cecillon qui reprend les fonctions début le 28 février. Comptable de métier, elle a une connaissance approfondie du milieu associatif par des mandats de secrétaire et de trésorière dans des associations (scolaires et sportives). En parallèle de ces heures au comité, elle exerce dans son cabinet de naturopathe.

Le comité régional lui souhaite la bienvenue et aura plaisir à collaborer avec elle.