GYMNASTIQUE - Championnat Régional catégories 2 et 3 et Trophée Régional catégorie 1 - Territoire du Lyonnais

Après une année sans compétition, les gymnastes féminines du territoire Lyonnais étaient heureuses de se retrouver le 6 février 2022, au gymnase Marcel Pagnol à Veauche, pour le championnat régional catégories 2 et 3 et le trophée régional catégorie 1.

Cette compétition régionale a réuni des catégories 3, gymnastes débutantes en compétition individuelle, des gymnastes un peu plus confirmées en catégorie 2 et des gymnastes plus expérimentées qui s’aguerissent sur leur programme catégorie 1, provenant de 14 associations différentes.

Elle était initialement prévue à Replonges dans l’Ain, mais elle a du être délocalisée pour des raisons sanitaires.

C’était la dernière compétition de la saison sur le territoire Lyonnais. Place maintenant au développement des projets autour de la formation des entraineurs, de la finalisation du calendrier de la saison prochaine, ainsi que la fin de la structuration de la CRGF (Comission Régionale de Gymnastique Féminine).