EPI DE GRAMMOND - Concours individuels

La samedi 19 juin dernier, l'association L'Epi de Grammond basée dans la Loire a organisé les concours individuels de musique 2021. Plusieurs concours ont été proposés aux instrumentistes avec des épreuves théoriques et pratiques.  Ce programme était orchestré par Estèle Chipier, chef de musique de l'Epi, son équipe d'encadrement et en lien avec la commission nationale.

Tous ont brillamment concilié l'organisation de cette manifestation, mais aussi constitué le jury de ce dernier.

Après une saison pleine de rebondissement dans le milieu associatif. Ces derniers ont eu l'occasion de continuer la pratique de leur art (hormis pendant les périodes de confinement) et ont pu progressé dans leur activité. Ce sont les jeunes musiciens de L'Epi qui ont eu l'opportunité de se produire aux concours individuels de musique 2021. Leur travail a été récompensé puisqu'ils ont tous ont été primés.

L'Epi de Grammond remercie chaleureusement Estèle et ses équipes pour la mise en place de ces concours, leur investissement a permis de clôturer la saison 2021 en festivité et ainsi d'éviter une saison musicale blanche.