COURIR POUR ELLES : 12ème campagne de prévention

C’est dans un contexte sanitaire sans précédent, que Courir POUR ELLES lance sa 12e Campagne de PREVENTION.

Surfant sur la vague rose de sa dernière édition à Parilly en présentiel (19 000 femmes rassemblées), l’association, dès les annonces du confinement a rebondi avec agilité et immédiateté pour proposer un format virtuel le dimanche 10 mai 2020.

Une première dans l’univers du sport ! Jamais une organisation sportive n’avait proposé une rencontre virtuelle, sans ligne de départ…Dimanche 10 mai, avec sa marraine Wendie Renard (meilleure défenseuse de football au monde) Courir POUR ELLES ouvre sa Matinale Live et lance une nouvelle tendance ! Alors que tout le monde est encore confiné, 9 500 dossards seront achetés POUR ELLES !!! Lors de sa Cérémonie annuelle (mardi 06 octobre), les équipes Courir POUR ELLES sont fières d’afficher un chèque de 100 000€ dédiés aux femmes en soin !

Un montant exceptionnel, dans un contexte exceptionnel !!! BRAVO !!

L’automne n’en demeurera pas moins dynamique et solidaire !!!

Alors que tous leurs événements prévus sont annulés les uns après les autres, les équipes de Courir POUR ELLES continuent à trouver des solutions pour résister à la morosité ambiante…

Contre tous les signaux négatifs, les équipes se remontent les manches pour répondre à leur raison sociale et honorer leurs engagements : Soutenir les Femmes en soin et Prévenir le cancer par la promotion de l’Activité Physique Adaptée.

Chaque mois, l’association ponctue une campagne d’affichage dans la Métropole par un affichage dédié. En Octobre : Lumière sur Octobre Rose ainsi que des séances de Coaching « at home » à destination des 52 000 sympathisants !

Un message de la Présidente-Fondatrice de Courir POUR ELLES: « La lutte n’est efficace que si elle est collective ! Les dames en soin sont doublement touchées, victimes du cancer et du Covid : ne relâchons pas notre mobilisation POUR ELLES…Soutenez nos actions sur www.courirpourelles.com. ».