SÉJOUR SENIOR - Ouverture des inscriptions

Le Territoire du Lyonnais de la FSCF et l’ANCV dont la mission est de développer l’accès aux vacances pour le plus grand nombre, s’associent pour permettre à nos retraités de s’évader et de changer d’air lors de divers séjours.

Cette année nous vous proposons de partir du 26 septembre au 3 octobre 2020 à Sainte-Maxime aux portes du Golf de Saint Tropez.

DES SÉJOURS À LA PORTÉE DE TOUS, C’EST POSSIBLE !

Le séjour est de 8 jours et 7 nuits et comprend la pension complète, les activités en journée, les animations en soirée, les excursions, le transport dans le cadre des excursions prévues durant le séjour le transfert à l’arrivée et au retour et le transport depuis SAINT-ETIENNE, GIVORS, BRIGNAIS et OULLINS en bus, ainsi que l’assurance annulation (franchise de 85€ et obligation de fournir un certificat médical).

Plusieurs excursions sont incluses dans le séjour et de nombreuses activités vous seront proposées dans le village club :

• Découverte commentée de la ville
  • Journée Provençale
  • Quizz musical, loto, danse...
  • Excursions
  • Saint-Tropez en bâteau

Avec l’une des plus belles vues de la Côte d’Azur, la situation de l’hôtel Le Capet
vous propose

ÉQUIPEMENTS :

• Magnifique piscine chauffée
  • Restaurant et terrasse ombragée
  • Salle de spectacle, terrain de volley et de pétanque

LOGEMENT :

• Chambre double à partager avec lits simples
  • Télévision et Wifi
  • Salle d’eau avec douche et toilette
  • Climatisation

Toutes les conditions sont réunies pour que vos vacances soient inoubliables

Réservez vite vos vacances,
le séjour est limité à 30 places!

QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?
Tous les retraités résidant en France, de + de 60 ans, adhérents ou non de la FSCF.

COMBIEN CELA COÛTE ?
Le coût du séjour initial est de 550€, transport compris au départ de LYON. Si votre revenu net imposable avant correction est inférieur ou égal à 61 € (foyer fiscal non imposable pour un couple), vous avez droit à l’aide financière de l’ANCV de 160 €*. Attention 1 seule aide par année civile. Il restera donc à votre charge 390€ seulement.

Certains accompagnants imposables peuvent se joindre au groupe, en payant le tarif plein. Les conjoints (mariés/pacsés) de moins de 60 ans sont éligibles au séjour et à l’aide ANCV.

Inscription séjour sénior (Inscription - 3.04 Mo)