Le championnat national d'été de Tir à l'arc clôture la saison du Comité Régional

Les 6 et 7 juillet 2019, l'association Dombes Gym Détente situé à Villars les Dombes dans l'Ain (01), organisait le championnat d'été de Tir à l'Arc de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

C'est sous le soleil que 300 participants se sont retrouvés pour ce championnat d'été qui clôture la saison de tir à l'arc. Les 21 associations représentées ont démontré leur agilité à travers des épreuves individuelles, en duo et en équipe. 

Le Comité Régional Auvernge-Rhône-Alpes était bien représenté par ces élus qui ont répondu à l'invitation. Pour cette occasion, Denis Veyret : président du Comité Régional était accompagné de et Didier Gauthier, président du Comité Départemental du Dauphiné. 

Ce championnat vient clôturer la saison du Comité Régional Auvergne-Rhône-Alpes qui a vu l'organisation de 13 championnats nationaux sur tout son territoire. Nous ne pouvons que remercier les associations, qui, chaque année acceptent de rélève le défi pour proposer aux licenciés de la FSCF de vivre pleinement leur passion. 

Boutique nationale

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS

Roll-up campagne de rentrée 2018 

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

fscf-logo-bloc_0.png