Volcadanses 2019 - C'est parti pour la 8ème édition

Les Volcandanses sont les Rencontres Régionales de danse du Comité Régional FSCF Auvergne-Rhône-Alpes. Initiées dans le Puy de Dome il y a 8 ans, elles seront cette année organisées par l'Eveil Sportif d'Amplepuis le samedi 30 mars 2019.

L’objectif de la journée est de danser mais aussi de partager de bons moments avec toutes celles et ceux qui vivent de la même passion. Pas d’esprit de compétition ce jour-là, juste celui du partage et du plaisir, mais aussi celui de la découverte, de l’ouverture et de l’enrichissement artistique et sportif.

Cette année, cinq associations ont répondu présentes :

• L'Alerte Gentiane de Chambéry
  • L'Alerte Sportive de Saint-Romain-en-Gal
  • L'Eveil Sportif d'Amplepuis
  • Le Foyer pour tous de La Motte d'Aveillans
  • La Patriote de Celles sur Durolles

Pour clôre la journée, un spectacle regroupant les 5 associations sera proposé à 17h à la Salle Georges Bourbon à Amplepuis.